Vidéo protection surveillance

La semaine dernière plus d'une quinzaine de véhicules ont été incendiés à la Guérinière. Ce week end, c'est une buraliste qui a été agressée et séquestrée. 

Devant cette recrudescence de la violence, il est urgent de trouver des solutions. L'une d'entre elle est la mise en place d'un système de vidéo-protection dans les zones commerçantes et sensibles de Caen.

 

Un tel système est facilement et rapidement déployable. Il permettrait d’assurer un climat de sécurité auprès de la population et de lutter contre tous les faits de délinquance que pourraient subir les administrés dans leur vie courante, sur leurs biens et les lieux ouverts au public.

La vidéo-protection est également un outil précieux pour la Justice, la police municipale et la police nationale, dans les enquêtes. Elle permet aussi de protéger les bâtiments publics et leurs abords.

En prenant toutes les garanties pour préserver la protection des libertés individuelles des caennais, la mise en place de la vidéo-protection fera parti de mon programme aux élections municipales à Caen, en mars prochain.

Philippe Lailler

Commentaires  

LE GOFF
#1 ENFIN!LE GOFF 12-11-2013 17:40
bravo, moi je voterai pour vous des deux mains. Nous avons besoin d'urgence d'une vidéo protection, les gens de certains quartiers souffrent sans qu'on leur vienne en aide. Aucune volonté politique, l'impression qu'on les a abandonnés. Voilà le ressenti des habitants de ces quartiers. Que fait Mr Duron: RIEN!
Citer

Ajouter un Commentaire


Entrez en contact avec nous

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou poser une question ?

Nous contacter