Non à la fermeture de l'école Robert Desnos à la Folie Couvrechef à CaenCe soir, lors du Conseil Municipal de CAEN, le maire Philippe DURON a fait évacuer la salle à cause de quelques coups de sifflets de la part des parents d'élèves de l'école Robert Desnos, une première dans notre ville ! Il a pour cela appelé la Police Nationale alors qu'une telle intervention n'était pas nécessaire !

 

Non à la fermeture de l'école Robert Desnos à la Folie Couvrechef à CaenNon à la fermeture de l'école Robert Desnos à la Folie Couvrechef à CaenNon à la fermeture de l'école Robert Desnos à la Folie Couvrechef à CaenNon à la fermeture de l'école Robert Desnos à la Folie Couvrechef à CaenNon à la fermeture de l'école Robert Desnos à la Folie Couvrechef à CaenNon à la fermeture de l'école Robert Desnos à la Folie Couvrechef à Caen

 

Ce soir, lors du Conseil Municipal de CAEN, le maire Philippe DURON a fait évacuer la salle à cause quelques coups de sifflets de la part des parents d'élèves de l'école Robert Desnos, une première dans notre ville ! Il a pour cela appelé la Police Nationale alors qu'une telle intervention n'était pas nécessaire ! (vous trouverez quelques photos de cet évènement qui n'était jamais arrivé avant dans un de mes albums)

Entrez en contact avec nous

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou poser une question ?

Nous contacter