Université : la démission de la présidente réclamée par les jeunes MoDem (Ouest-France)
Jeudi, 04 Novembre 2010 09:43
Nicolas JoyauAprès les séries de blocage à l'université de Caen, le président des jeunes démocrates du Calvados, Nicolas Joyaux, réclame la démission de la présidente de l'université, Josette Travert.
« Dans cette affaire, elle apparaît comme pompier-pyromane. En étant adjointe PS de Philippe Duron, chargée de l'enseignement supérieur et des relations avec l'université et à la fois présidente de l'université de Caen, elle cumule les deux postes et les différentes missions sans faire la part des choses, en gardant le silence jusqu'à la fin du blocage et en signant des arrêtés que personne ne prend au sérieux. »
Et le président des jeunes MoDem de conclure : « Cette situation nuit gravement à l'image de notre université, c'est pourquoi nous lui demandons de choisir entre la politique politicienne et la présidence ! »
Journal Ouest-France du jeudi 4 novembre 2010
Edition : Calvados
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

Autres articles

 

Caen Hausse des impôts

 

 
Adhérez
 

Fenêtre de connexion




Lettre d'information

Votre e-mail :