Humour

"VADE RETRO LAILLER" ! Emmanuel Chaunu imagine Philippe Duron, rose à la main, réciter une formule d’exorcisme contre Philippe Lailler, adversaire qu'il considère comme responsable de sa défaite aux élections municipales.

> Agrandir le dessin

A LA SOUPE (Chaunu)_imageUne soupe chez les écologistes, une soirée dans un cabaret pour le centre droit : à chacun sa façon de rameuter les troupes. Chaunu Emmanuel imagine alors Philippe Duron faire la soupe à la grimace à gauche, tandis que Joël Bruneau reste très attendu à droite. Dessin de Liberté le Bonhomme Libre.

L'UDI et le MoDem à Caen ont annoncé ce mardi, leur union dès le premier tour des municipales à Caen et les deux candidats (Sonia de La Provôté et Philippe Lailler) ont appelé Joël Bruneau au rassemblement. De quoi inspirer Chaunu Emmanuel qui imagine un joli match en perspective face à Philippe Duron pour l'Open de tennis qui se déroule à compter de dimanche.

> Agrandir le dessin du journal Liberté

Dessin Chaunu, union à CaenAprès l'union du centre à Caen pour les municipales, le dessinateur Chaunu imagine Philippe Duron soigné par Sonia de la Provôté (Médecin) et Philippe Lailler (Pharmacien). > Agrandir le dessin

Dessin Chaunu, des questions ?Des finances tendues et un avenir inquiétant, c'est ce que révèle l'audit financier de Caen-la-mer. Ses conclusions ont été présentées aux élus par un Philippe Duron pas très clair comme se plaît à l'imaginer notre dessinateur Chaunu qui le croque en prof de maths assommant. > Agrandir l'image

La fin du cumul des mandats approchant, notre dessinateur de l'équipe imagine Philippe Duron devant choisir les mandats qu'il souhaite conserver. En effet, d'après notre enquête, Philippe Duron possède pas moins de 38 fonctions répertoriées ici.

Les remontrances des habitants de Caen la mer au sujet des collectes des déchets ménagers ne sont pas sans entraîner de vives réactions y compris du président de l'agglo lui-même. Chaunu imagine que ce nouveau sujet de polémique fasse faire à Philippe Duron des cauchemars.

> Agrandir le dessin

Philippe Duron et François HollandeVous vous rappelez de la déclaration de François Hollande "Moi, président" lors du débat télévisé de l'élection présidentielle ? Notre dessinateur de "Caen de toutes nos forces" l'adapte aujourd'hui pour Philippe Duron et Caen.

> Agrandir le dessin

Recherche sur notre site

Entrez en contact avec nous

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou poser une question ?

Nous contacter