« Battre R. Thomas » : le MoDem répond à P. Duron (Ouest-France)
Jeudi, 24 Février 2011 10:18

Philippe Duron, maire de CaenDans un article paru mardi dans nos colonnes, Philippe Duron, député-maire PS de Caen, appelle à « affronter Rodolphe Thomas dans sa propre ville » et parle d'« un discours populiste » du MoDem.

Voici qui a fait bondir Sylviane Lepoittevin et Philippe Lailler, candidats MoDem sur les cantons de Caen 5 et Caen 10.

Sylviane Lepoittevin se dit « choquée » des propos du maire de Caen et estime que « cette attitude éclaire sur les décisions prises à l'encontre des Hérouvillais ». Elle cite la « fermeture du lycée Rabelais », « l'interdiction de construction de logements sur la Presqu'île hérouvillaise » ou encore le choix du Syvedac « d'augmenter le prix du chauffage » urbain.

Philippe Lailler, par ailleurs président du MoDem du Calvados, conseille au maire de Caen de « prendre exemple sur le dynamisme d'Hérouville-Saint-Clair » et cite pour sa part « la création du festival Beauregard » ou « la stabilisation de la pression fiscale depuis 2001 ».

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Photos

Autres articles

Qui est en ligne ?

Nous avons 47 invités en ligne

Lettre d'information

Votre e-mail :